Écoles de design d’intérieur – Les meilleurs secrets des écoles qu’ils ne vous diront jamais

Le design d’intérieur est-il un talent naturel ou une compétence acquise? Je dis les deux. Vous pouvez aller à l’école pour toujours et ne jamais posséder la créativité requise pour la décoration intérieure. La certification résidentielle peut prendre seulement 12 à 24 mois d’étude et apprendre aux futurs concepteurs à planifier des projets, à choisir les bons matériaux pour le bon usage, à utiliser des contrats, à planifier l’espace, à concevoir des meubles, à l’architecture et bien plus encore. Sans oublier que cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent par rapport à un collège de quatre ans qui se concentre davantage sur le design d’intérieur commercial.

Ajouter un cours de certification facile à suivre à votre sac de compétences vous aidera à utiliser votre talent brut naturel avec les techniques de base et l’expertise commerciale nécessaires à votre réussite. La formation vous donne la confiance et les connaissances nécessaires pour réussir dans une carrière de design d’intérieur résidentiel. La plupart des collèges sont trop chers et davantage orientés vers la décoration intérieure commerciale. Certains des designers d’intérieur les plus talentueux du pays ont étudié les techniques de base et ont attiré l’attention nationale en raison de leur talent.

L’une des meilleures choses à propos du design d’intérieur est qu’il existe une infinité de façons d’exprimer votre talent artistique. Certains designers d’intérieur utilisent leur talent artistique pour peindre une œuvre d’art emblématique pour la conception de leur client. Cela les distingue en tant que concepteurs et leurs clients se souviennent à jamais d’eux. La réalité est que l’expression artistique est sans fin dans ce choix de carrière. Cela étant dit, de nombreux aspects de l’entreprise doivent encore être enseignés.

Avant de travailler avec un client, vous devez apprendre à facturer les clients, à utiliser les bons contrats, à posséder la terminologie appropriée, à localiser les articles en gros, à préparer un plan d’espace, à collecter des échantillons utiles, à gérer les budgets et à comprendre la gestion de projet. Ce ne sont là que quelques-unes des compétences nécessaires que vous apprendrez dans un cours résidentiel réputé. Apportez votre talent naturel au cours, puis développez-le!

Le design est une carrière de choix pour les personnes ayant un talent artistique. Un designer à succès apprend constamment. Il est essentiel pour sa carrière de se familiariser avec les derniers produits et technologies concernant la maison. Cette carrière évolue constamment avec l’art, la couleur, les produits, les choix écologiques, l’ergonomie et le style. Les professionnels adorent se renseigner sur les derniers produits disponibles pour apporter une valeur ajoutée à leurs clients, et se tenir au courant de l’actualité de l’industrie pour se démarquer parmi leurs collègues. C’est un domaine concurrentiel et la connaissance des produits est le pouvoir!

Le plus gros écueil pour la plupart des designers est que, en tant qu’artistes, ils ne possèdent généralement pas les compétences commerciales nécessaires pour réussir dans cette carrière. En outre, les personnes à l’esprit artistique, comme les designers, possèdent généralement une mentalité d ‘«enfant fleur» qui fournit des volumes d’imagination. Une pensée typique des designers serait la suivante: « Faisons du monde un endroit plus beau même si je dois sacrifier mes revenus! » C’est là que l’artiste affamé qui ne réalise pas sa valeur personnelle entre en jeu. Imaginez qu’un collègue expérimenté vous protège des pièges, vous aide à réaliser votre valeur et vous apprend à charger correctement.

Nous n’entendons pas parler des luttes des start-up car, comme les autres professions, nous sommes fiers. Cependant, si vous réunissez un groupe de designers d’intérieur dans une pièce et que vous évoquez leurs premières années dans l’entreprise, cela se passera comme suit: «J’étais tellement excité à l’idée de concevoir la maison de Mme Smith que je me sentais coupable de leur facturer quoi que ce soit! Je leur ai facturé un petit montant; après tout, j’ai eu la chance qu’ils m’aimaient suffisamment pour me permettre de concevoir leur maison de trois millions de dollars. Oui, je devais trouver un colocataire pour payer le loyer, mais cela ne me dérangeait pas (rire ) parce que je les ai rendus si heureux. J’ai vécu avec trois boîtes de thon par semaine et des nouilles bouillies pendant sept mois. Ils ont dit que je faisais du bon travail et que j’avais de la chance qu’ils m’aient choisi. Eh bien, au moins je suis resté mince.  »

Si cela semble avoir été prononcé avec le cœur, ça l’était! Ce n’était qu’une de mes quatre premières années d’expérience dans ce secteur. Les premières années de conception de maisons d’une valeur de 500 000 $ et plus, de paiement à peine de mon loyer et de lutte pour survivre ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles j’aime protéger les jeunes designers. Oui, vous l’avez deviné. J’étais l’un des designers qui ont fréquenté une université coûteuse, une université spécialisée coûteuse de 2 ans qui m’a laissé en poste pendant plusieurs années après l’obtention de mon diplôme et je n’ai jamais appris les secrets du succès en design d’intérieur, ni comment éviter les pièges. Sans parler du fait que j’étais l’un des rares diplômés de ma promotion à avoir poursuivi sa carrière de designer d’intérieur.

Bien que beaucoup de mes camarades étudiants aient possédé plus de compétences en dessin ou en CAO automatique que moi, ils ne possédaient pas nécessairement des compétences relationnelles ou une capacité artistique naturelle pour devenir architecte d’intérieur. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé que peu importe combien un étudiant en design d’intérieur dépense, soit ils l’ont ou ils n’en ont pas! L’éducation est de la plus haute importance en ce qui concerne une carrière de design d’intérieur. En fait, une designer d’intérieur à succès ne cesse d’apprendre et de découvrir les derniers produits disponibles pour ses clients. Vous réussirez dans cette carrière si vous en avez une véritable passion.

La réalité est que de nombreux designers d’intérieur ont découvert leur passion après avoir fréquenté des collèges de 4 et 6 ans, tandis que d’autres la reconnaissent comme leur direction souhaitée à un jeune âge. De nombreux étudiants en design d’intérieur ont des diplômes en psychologie (inestimable lorsque vous travaillez chez des clients), des diplômes de mode, des diplômes d’art, des diplômes de six ans en commerce, des arts graphiques, pour n’en nommer que quelques-uns que j’ai entendus. quelques médecins et un pilote! D’autres sont des mères à plein temps qui ont vécu une passion brûlante pour le design pendant des années tout en élevant leurs enfants. Nos étudiants viennent de tous les horizons. L’importance de l’éducation est sans aucun doute cruciale. C’est ce qui rend cette opportunité si merveilleuse. Il existe des programmes qualifiés disponibles qui vous apprendront les pièges afin que vous soyez plus productif et concentré sur ce qui est le plus important … Grands designs et clients satisfaits!

Si vous êtes artistique, dévoué avec le désir d’apprendre et envisagez cela comme une carrière, il y a une autre compétence que je pense nécessaire, et cela peut être l’une des caractéristiques les plus importantes d’un bon architecte d’intérieur résidentiel – vous devez vraiment aimer les gens. . Les compétences en relations humaines ne sont pas souvent abordées en conjonction avec la décoration intérieure, mais elles sont essentielles à votre réussite. Si vous êtes artistique et que vous possédez des compétences relationnelles, vous êtes prêt pour votre prochaine étape: vous inscrire à un cours de certification tel que le cours de design d’intérieur résidentiel rédigé par des designers d’intérieur avec plus de 20 ans d’expérience sur le marché actuel. Apprenez de leur expérience et laissez-les partager avec vous leurs souffrances et leurs réalisations.Le moyen le plus simple et le plus simple de démarrer votre carrière est de bénéficier du soutien et de l’encouragement de designers d’intérieur expérimentés, qui travaillent pour vous préparer à votre succès futur. Vous pouvez être éduqué et certifié, la connaissance c’est le pouvoir!

Avatar
admin